Théorie sur la saison 2 de miraculous lady

1.chloé bourgois 

 dans la plus part des video vous écouttez que chloe sera Queen bee et en réalité c'est vrai elle aura le pouvoir de l'abeille son miraculous sera sa broche et son kouami s'appellera pollen.
2. quand sortira la saison 2?

la plus part des gens se pose cette question eh bien! moi j'ai trop cherchée et j'ai enfin trouvée la date de la sortie et ca vas sortir le septembre 20173. alya:










bien sur! tout le monde sait que alya sera volpina et quelle aura le pouvoir du renard mais connaissez vous le nom de son kouami je suis sur que vous etes rares a le connaitre mais ce n'est pas grave et je vais vous le dire et son nom est trixx.

4.adrien:



dans cette saison adrien sera akoumatisé
.
5.marrinette vu par adrien:




dans cette saison adrien saura la realité sur ladybug je sais pas comment il a fait mais il a bien connut que marinette était ladybug

6.nino:




dans cette saison nino aussi fera partie de  super heros mais cette information n'a pas était sur mais il ont bien dit que nino aura le pouvoir de la tortue et il s'appellera turtle

7.marinette:


.


marinette sera amoureuse de chat noir


8.adrien:



adrien sera amoureux de marinette


9.marinette et chat noir:



marinette et chat noir serons entrein de parler du papillon


10.les super vilains:






nous connaissons tous un super vilain n'est-pas et c'est le papillon mais ce super vilain n'etait rien du tout qu'un bébé et aura de nouveau super pouvoirau-lieu maintenant d'akoumatisé des gens il poura akoumatisé des animaux et des kouami et aura meme le collector qui collect n'importe quoi et il aura style queen.




Commentaires

  1. coucou je me rappelle encore de l'époque ou je m'étais spoiler tout ça ^-^ (que alya aurait le miraculous du renard etc) j'avais vraiment hâte que la saison sorte ! queen bee la peste qui allait devienir gentille et tout ça, c'étais une saison qui m'a marqué, mais depuis ça date tout ça.
    est-ce que tu fais toujours des théories miraculous ?
    c'est cool en tout cas de voir que tu utilise bloger comme moi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

les 7 meilleures blagues a faire à vos proches et à vos amis !

la fleure la plus grande et la plus incroyables du monde !!! ( rafflessia )